Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimer Vivre Créer
Aimer Vivre Créer
Archives
Newsletter
8 février 2009

Taguée :-)

Untitled_1_copy

Merci à Anne pour mon premier TAG...

Je dois vous dévoiler 5 choses auxquelles je suis accro... C'est parti!

Je suis accro...

... à ma petite famille adorée sans laquelle je ne peux vivre

... au scrap (quoi, vous en doutiez?)

... au chocolat sous toutes ses formes

... à la cuisine et aux émissions qui s'y rapportent (notamment Un dîner presque parfait)

... à mon ordinateur

A mon tour de taguer 5 scrapcopines:

... Lalotte 

... Erika

... Anissa

... Céline

... et toi qui passera ici et qui a envie de répondre à ce tag... je t'invite à écrire tes réponses en commentaire!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Ah ben, merci :) Je tente d'y répondre rapidement !
Publicité
Aimer Vivre Créer
Publicité