Aimer Vivre Créer

09 août 2009

You are special

Voici une page que j'aime tout particulièrement par la douceur que dégage la photo.

Elle a été créée sur base d'un sketche proposé pour cet été sur le forum de l'Instant scrap:

you_are_special_copy

(papiers Fancy pants et stickers Djeco)

sketchejuillet09

Posté par BBdoll à 11:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]


08 août 2009

"Le bleu du ciel"

Jacques a dit ...

  • quelque chose de transparent, mais pas de boutons
  • des ronds et pas d'angle droit

le_bleu_du_ciel_copy

(papier onirie "papillon bleu")

Vous vous demandez qui est ce Jacques? Allez, zou, allez voir ici

Posté par BBdoll à 12:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 mai 2009

Coeur en scrap

Une petite note pour vous convier à nouveau ce 31 mai pour "Un coeur en scrap".

POur celles (et ceux) qui ne participeraient pas aux ateliers, vous pouvez quand même (bin oui, on est gentilles tout de même :-p) passer nous faire un petit coucou...

Une super photographe sera présente avec son studio portable pour nous tirer le portrait (pensez aussi à amener vos boutchoux, Maud fait des merveilles avec eux!)

La boutique scrap "Caracolle" sera là pour que vous puissiez faire quelques folies

Un bar pour se retrouver autour d'un petit verre...

Toujours au programme: Tombola, défi express etc...

A bientôt!

Posté par BBdoll à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 avril 2009

Coeur en scrap 31 mai 2009

Hola!

Ce 31 mai, j'aurai le plaisir d'animer un atelier scrap (page débutant et home déco) en compagnie de plusieurs super-scropines pour une bonne cause. Vous verrez ici (collection Frenzy) un aperçu des papiers très peps que je vous proposerai d'utiliser.

Les bénéfices seront reversés à Laurys et ses parents. http://coeurenscrap.blogspot.com/

Laurys est venu au monde avec 4 malformations cardiaques. Après 2 opérations très lourdes (pose d'un shunt à 2 mois et demi et opération à coeur ouvert pour corriger quelques malformations à 2 ans et demi), les médecins ont annoncé à ses parents, Vincent et Ingrid qu'il n'est plus opérable.Laurys a besoin d'un nouveau coeur et figure sur une liste d'attente depuis quelques mois maintentant et vit le plus normalement possible, grâce à un traitement médicamenteux très lourd, entouré des gens qui l'aiment.La transplantation, le séjour en soins intentsifs, en cardiologie, les médicaments, le traitement antirejet,... tout cela va avoir un coût énorme que Vincent et Ingrid devront assumer seuls car leur assurance hospitalisation refuse de prendre en charge les frais liés au coeur de Laurys.

Quand ? Le 31 mai 2009
Où ? Ecole communale d’Obourg
Rue des écoles 52-54 à Obourg
Prix un atelier 25€
Un atelier + repas 40€
Deux ateliers + repas 60€

Pour plus d'infos et pour les inscriptions, c'est chez Manu que ça se passe: manudegauquier@yahoo.fr

Posté par BBdoll à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 avril 2009

Page de Noël (quoi, c'est plus la saison?)

Allez, je suis lancée et je te montre ici une page faite (encore lol) selon un pas à pas de Carol. Chouette travail sur les papiers, les encres, les tampons! Je me suis amusée :-)))

IMG_7413

Posté par BBdoll à 00:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]


06 avril 2009

Essai mixed media

ENFIN une nouvelle page (j'entends déjà la foule en délire, je sais, je sais :-), un peu différente, un peu mixed media.

Elle a été réalisée pour mon premier défi VES avec Lunatralala, sur les conseils de Carol. Merci à vous deux pour votre enthousiasme et votre gentillesse.

Le thème que j'ai choisi est 5 des livres que j'ai le plus aimé lire, qui m'ont le plus marqué et que, parfois, je relis. En images, tu pourras voir: Le journal de Bridget Jones; Harry Potter et le prince de sang mêlé, Danse macabre, Lolita et Ames perdues.

Réussie ou pas, je me suis énormément amusée à la réaliser, à patouiller, chipoter aux peintures etc etc, ça m'a rappelé de bons souvenirs créatifs du temps de mes études en arts plastiques :-)

J'espère que tu aimeras aussi et j'attends impatiemment de lire tes impressions et commentaires.

A bientôt!

defi_1

Posté par BBdoll à 12:22 - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 avril 2009

Bientôt...

... de nouvelles réas en ligne (si, si). Je procrastinise à mort en ce moment et des pages qui sont faites depuis des mois attendent patiemment d'être photographiées puis postées ici.

Avec le beau temps, l'envie créative est de retour (youpie!), avec le beau temps également, les préparatifs de notre fête d'annif à mon fiston et moi même (plus la sienne quand même :-)) m'occupe bien, et bientôt, je me grefferai un bandeau de pirate ainsi qu'une jambe de bois... Bin oui, le p'tit loup (de mer) m'a demandé un anniversaire de pirate! Je m'amuse bien en la lui préparant... des photos à venir donc.

Côté scrap, je débute en ce moment mon année VES (very exceptionnal scrappeuse ?) avec Lunatralala. Notre premier défi, que j'ai imaginé (j'ai été le chercher loin) est en route, bientôt donc, online.

Une autre petite parenthèse pour finir afin de vous convier à aller visiter le blog de mon amie Patricia. Douceur et simplicité, à son image, sont au rdv. Bises ma belle :-)

Posté par BBdoll à 21:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 février 2009

La Belle (caille) et le beau (loulou)

Oui, je suis fière de mes enfants. Je les trouve adorables et tellement beaux. Je me délecte de ses progrès et fous rires et de ses histoires et mimiques de grand! C'est ça le bonheur!

Photo_101_copyPhoto_139

Côté scrap, il y aura bientôt une page inspirée d'une idée de Carol (Lechatquitousse), une scrappeuse que j'aime beaucoup! Carol, si tu passes là, je te salue ;-)

Posté par BBdoll à 22:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 février 2009

Côté Scrap, ce lundi, il y a cette page:

all_boy

papier Fancy pants, stickers Djeco, tampons magenta et heidi swapp

Une page toute masculine pour, à juste titre, souligner les goûts très "petit mec" de Declan.

Qu'en pensez vous?

Merci pour votre visite et à bientôt

Posté par BBdoll à 20:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

08 février 2009

Taguée :-)

Untitled_1_copy

Merci à Anne pour mon premier TAG...

Je dois vous dévoiler 5 choses auxquelles je suis accro... C'est parti!

Je suis accro...

... à ma petite famille adorée sans laquelle je ne peux vivre

... au scrap (quoi, vous en doutiez?)

... au chocolat sous toutes ses formes

... à la cuisine et aux émissions qui s'y rapportent (notamment Un dîner presque parfait)

... à mon ordinateur

A mon tour de taguer 5 scrapcopines:

... Lalotte 

... Erika

... Anissa

... Céline

... et toi qui passera ici et qui a envie de répondre à ce tag... je t'invite à écrire tes réponses en commentaire!

A très bientôt

Posté par BBdoll à 18:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,